vendredi 21 février 2014

Si vous ne la connaissez pas je vous présente Daisy!

-Salut Jean! Oulala il y a du monde jusque sur le trottoir tu te rends compte!!
-c'est la Saint Valentin c'est normal
-bah oui bah oui je comprends tout le monde veut du chocolat! mais surtout ton chocolat! Hein jean?!
bah oui va coco il est bon ton chocolat! Et tu as fait mes madeleines? Parce que là je venais pour ça
 hein.
-Ma petite Daisy tu habites à côté, tu n'as qu'à repasser plus tard;
-Oh ça ct'une idée, oui je viendrai tantôt alors,
-Ou si tu veux je te prépare tout pour demain 10h et ton colis de madeleines sera prêt;
- Bon bah ça va alors je viendrai demain, Oh mais Jean demain c'est carnaval à Habay sais tu!
Je dois y aller avec les petits hein;
-ça ne prendra qu'une minute de passer chercher ton colis!
-bah oui c'est ben vrai! bon bah à demain alors! Aurevoirrr tout l'monde!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire